Vitrage vitrine super isolant à toute vitesse: showroom Bruyninx

La grosse difficulté lors de ce projet? «La pression du temps», se souvient Kurt Michiels, responsable du service de placement chez Lerobel. «Il ne restait presque plus rien de l'ancien showroom. Il y avait donc beaucoup à faire. Les œuvres se sont également succédées à une vitesse fulgurante.

Grande flexibilité

"Notre mission consistait à installer le plus rapidement possible un nouveau vitrage de vitrine à haute isolation une fois les profilés de fenêtre et de porte installés. Entre-temps, les travaux de stuc battaient également leur plein. En d'autres termes, la cour ne pouvait pas être laissée ouverte longtemps. Il était donc extrêmement important d'être flexible et de conclure de bons accords avec le fabricant de portes et fenêtres."



Installation de 260 mètres carrés de vitre d'affichage en seulement deux jours. C'est la mission que Lerobel a confiée au concessionnaire automobile de Hasselt Garage Bruyninx, notre nouveau «Placement sous les projecteurs». Leur ancienne salle d'exposition a été dépouillée jusqu'au cadre et rénovée et remise à neuf à un rythme rapide. Un exemple classique de la façon dont coordination et efficacité vont de pair.

La préparation est cruciale

Pour s'assurer que tout se passe aussi bien que possible les jours de placement eux-mêmes, Kurt assure une préparation optimale encore et encore. "Parce qu'une fois que c'est notre tour, nous ne devrions plus perdre de temps sur des choses que nous pourrions facilement prévoir à l'avance."

Placer le verre de manière qualitative et précise: tout commence par préparer les bonnes surfaces de verre sur les bons supports. «De cette façon, vous perdez un minimum de temps de transport sur le site lui-même. Plus vous avez de tailles de verre différentes dans un projet, plus le risque d'erreurs et d'échanges est grand. C'est pourquoi nous examinons également tout avec soin le jour même. »

600 kg par feuille de verre

«De plus, il est essentiel de rendre le chantier aussi accessible que possible, afin que les grues puissent facilement faire leur travail. Nous avons des machines adaptées à chaque situation, comme des mini-grues ou une grue sur camion en cas d'endroits plus difficiles d'accès. Que nous travaillions avec des vitrages de vitrine de 600 à 700 kg par plateau, comme dans ce cas, ou avec des échantillons de 1000 à 1500 kg: chez Lerobel, nous sommes prêts à tout, pour pouvoir changer rapidement à tout moment », conclut Kurt Michiels .

Installer la vitre d'écran? Contactez-nous!

Bien sûr, nous sommes heureux de prendre notre temps pour terminer votre projet à la perfection. Mais même si le rythme doit augmenter, nous, chez Lerobel, sommes prêts à couvrir un parcours parfait. Vitrine, vitrage intérieur, verre de sécurité, ... Vous disposez d'un large éventail d'options chez Lerobel. Contactez-nous et nous discuterons de ce que nous pouvons faire pour votre projet.



Meest Recente Posts

Schrijf u hier in & ontvang als eerste ons laatste nieuws per mail

In de kijker